top of page

Le Pickleball envahit les stades de baseball!


Vous savez quoi ? Les amateurs de sport vont être servis ce week-end au Fenway Park à Boston!

Ils ont décidé de faire découvrir un sport mélange explosif de tennis, de badminton et de ping-pong pour satisfaire tous les goûts. Oui, vous avez bien entendu, c'est le fameux pickleball!

C'est tellement populaire aux États-Unis (jamais aucun sport n'avez connu un essort aussi fulgurant)qu'on ne pouvait pas le garder secret plus longtemps. Et devinez quoi ? Ils ont décidé de jouer au pickleball à l'intérieur de Fenway, là où d'habitude le voltigeur des Red Sox attrape les balles de baseball!

Des centaines de sportifs amateurs seront accueillis pendant quatre jours complets, et ils auront la chance inouïe de fouler la pelouse mythique! Imaginez, taper la balle là où les pros de baseball courent d'habitude, c'est pas banal!

L'événement s'appelle la Série Pickle4 Ballpark, et va démarrer dès mercredi 12 Juillet pour se prolonger jusqu'à dimanche 16 Juillet. Des pros du circuit professionnel de pickleball vont même donner une exhibition, et les billets pour les spectateurs sont vendus à partir de 10$ seulement. C'est pas cher payé pour le spectacle et les émotions garanties !

Mais la bonne nouvelle, c'est que les amateurs peuvent aussi s'inscrire pour réserver une place sur l'une des douze pistes de pickleball, moyennant 200$ par personne. Et avec ça, ils repartiront avec une raquette, le rêve, quoi!

C'est tellement prisé que les places pour les quatre jours initiaux ont été prises d'assaut en un rien de temps, alors ils ont dû rajouter un cinquième jour, qui s'est lui aussi vendu comme des petits pains! C'est la ruée vers le pickleball, on dirait!

Si vous avez des enfants, ne vous inquiétez pas, il y aura une session gratuite avec les pros pour les petits. Ils vont adorer! Alors, si vous voulez faire partie de cette expérience légendaire et vous frotter à la crème de la crème du pickleball, c'est le moment ou jamais!

En tout cas, ça promet d'être un week-end sportif à Fenway Park et, après ça, ils vont récidiver chez les San Francisco Giants à l'Oracle Park !

Finalement, le pickleball va conquérir le monde, les amis! Et on peut dire merci à l'écosystème du pickleball pour nous offrir cette occasion incroyable et toutes les péripéties qui vont avec. Allez, tous au pickleball, c'est la folie!

7 views1 comment

Recent Posts

See All

1 Comment


Rafa The Biker
Rafa The Biker
Jul 21, 2023

J'adore ce sport!!! Future sport olympic sans aucun doute 😎🙌

Like
bottom of page